• De chez nous
  • Belge, de la fourche à la fourchette
  • Limitez vos food miles (kilomètres alimentaires)

De chez nous

Quand vous choisissez de la viande bovine, optez pour le Standard Belbeef. Vous soutiendrez l’économie locale et vous limiterez vos food miles (kilomètres alimentaires).

Belge, de la fourche à la fourchette

Quand un morceau de viande qui se retrouve dans votre assiette peut être qualifié de ‘garanti par Belbeef’, c’est qu’il provient certainement d’un animal qui est né, a été élevé et abattu dans notre pays.

Un animal qui, depuis sa naissance, a été tracé et strictement contrôlé, et cela durant tout le processus : de la fourche avec laquelle la nourriture a été placée dans la mangeoire jusqu’à la fourchette que vous allez bientôt y piquer. Et c’est une assurance de saveur.

Si vous optez pour des produits belges de qualité, choisissez avant tout les fermiers locaux. Cela profitera aussi à notre économie.

Limitez vos food miles (kilomètres alimentaires)

Limitez vos food miles (kilomètres alimentaires)

En choisissant un morceau de viande bovine de chez nous, vous optez pour moins de transport. Et c’est une bonne nouvelle pour l’environnement. De plus, des transports plus courts diminuent le stress, auquel les animaux sont sensibles.